14e édition
1—24.02.2024
Antigel
14e édition
1—24.02.2024
Concert

Antigel ❤️ Terreau #1  (CH)

ElectroniqueNew generationSonorité alternative
Jeudi

08.02 - 21:30

Ouverture à 21:00
Billets

CHF 10

Acheter un billet
Ville de Genève

Le Terreau

Le Terreau accueillera des artistes émergents, fruits de la scène alternative genevoise et vaudoise, à l’occasion d’une soirée unique en son genre, pour vous offrir une expérience des plus mémorables.
Un voyage dans l’underground, à travers les synthés, les kicks et la dissonance : Plongez dans un univers, caché, inconnu, marqué par la nonchalance et la diversité sonore.
Au programme de cette soirée, vous allez vibrer aux sons du projet Lucie et son live synth poésie lyrique, de Kraum et sa punk new-wave. Puis vous serez transporter par l'electro rock alternatif de Allanoirceur pour finir en beauté avec le live tekno tribe modular de Alexitronelle.
Soirée forte en émotions garantie.

SOYEZ TOU-X.S :TES LA BIENVENU/E/X/ES
En collaboration avec le Collectif Nocturne

Lucie est un voyage onirique rappelant étrangement des états modifiés de conscience. Oscillant entre calme grinçant et douce tempête, le texte écrit par Alexandra Camposempiero et la musique composée par Loïs Castellano, accompagné de Wendy Gaze à la scéno, transportent dans un univers parallèle où des questions profondes se posent et d'étranges rencontres peuvent avoir lieu.

Instagram Troffea Bahn
Instagram Alexandra Camposampiero

Kraum transpire la froideur du Grand Nord, un duo fusionné à coup de soudures nordiques, mélangeant avec calme punk et new wave. Leurs synthés monotones rythmes la scène à leur propre manière, ils sauront vous emmener aux portes de leur univers, inspiré de Grauzone ou encore Kino.

Instagram

Showman de talent, harmonisant rock/métal et musique électronique. A l’aide de sa voix, il mélangera vos sens, tel le chaman, vous faisant prendre part à un voyage, explorant douceur et agressivité. Point faible, trop fort.

Instagram

TeKnO TEkNo TEKnO, de la Tribe à foison, le goût de l’undergound électronique, sensé performer dans les forêts cachées des hautes montagnes suisses, il fera l’effort de limiter la diffusion de sa musique, ici en intérieur, nous faisant ainsi planer au doux chant de la freeparty.

Instagram

Le Collectif nocturne est une association de jeunes re-connue d’utilité publique qui défend une vie nocturne de qualité, qui permette l’épanouissement social et culturel des jeunes à Genève. Le Collectif Nocturne fédère plus de 200 associations de jeunesse membres et une centaine de personnes membres. Parallèlement à son action politique, le Collectif Nocturne conduit une action événementielle allant dans le sens de ses buts et revendications. Il exploite deux lieux nocturnes festifs et culturels, Le Terreau depuis mai 2016 et Le Groove en consortium avec le Corner 25 depuis novembre 2021.

Instagram
Site web

CASH ONLY

Bar disponible sur place

Plein tarif CHF 10
Tarif festivalier·ère CHF 5

Vous aimerez aussi

Vous aimerez aussi