Arts vivants
Pleased to go as a lovesong (CH)
Samuel Pajand & Co
Artiste inclassableConversation vibranteCréation 2024
3 représentations
14-16.02.2024
14.02 - 20:00 |
15.02 - 20:00 |
16.02 - 20:00 |
Billets
CHF 10 à CHF 25
PasséVille de Genève
Pavillon ADC
Deux pièces de danse et un concert. Il n’en fallait pas moins pour se mettre au diapason d’un infatigable arpenteur de sons et de connexions.
À la base de Pleased to meet you, une sculpture de Samuel Pajand. Une œuvre que Cosima Grand et lui ont eu envie de transposer en mouvements et en sons. De cette ambition est né un duo intimiste, où corps et guitare entrent dans une vibrante conversation. L’input qui préside à la création d’As it goes est différent. Là, c’est un morceau de piano que le compositeur offre en partage à ses deux acolytes, Maya Masse et Theo Livesey. Explorant la figure du chanteur, le résultat est à découvrir avant que le rock fiévreux de lovesong(s) n’envahisse le plateau. Une formation où Samuel Pajand assure justement… le chant !
En co-accueil avec le Pavillon ADC
Musicien, compositeur, performeur ? Avec raison et espièglerie, Samuel Pajand décline l’invitation à se définir par des catégories. Car c’est le goût de la porosité qui a conduit ce diplômé en audiovisuel à rejoindre le spectacle vivant. Au gré des rencontres, le voilà multipliant les expériences hors et sur la scène, signant la partition sonore d’une pièce de théâtre, se glissant dans l’univers d’un chorégraphe ou unissant son talent à celui d’un scénographe. Libre de semer son esprit, fertile et indiscipliné, à tout bout de champ.
As it goes : Performance
Samuel Pajand et Maya Masse ou Theo Livesey
Pleased to meet you : Performance
Cosima Grand et Samuel Pajand
lovesong(s)
Samuel Pajand, Barbara Bagnoud et Stéphane Vecchione
As it goes : Concept
Samuel Pajand, Maya Masse et Theo Livesey
Pleased to meet you : Concept et sculpture
Samuel Pajand