14e édition
1—24.02.2024
José González – Antigel
Chargement...
Sold out Sold out Sold Out Sold out Sold out Sold Out Sold out Sold out Sold Out
14e édition
1—24.02.2024
Concert

José González  (SW)

to perform "Veneer" in full
Folk extraordinaire magic voiceMélodie trip
Dimanche

04.02 - 20:00

Ouverture à 19:00
Billets

CHF 30 à CHF 55

Complet
Ville de Genève

Victoria Hall

Empreints d'une frénésie douce, les murmures du chanteur suédois invitent à fermer les yeux et à se laisser bercer par un minimalisme propice à l'imaginaire.
Simplement muni d'une guitare classique et de sa voix éraillée, José González propose un voyage total, ramenant le folk dans sa version la plus noble, au retranchement de ses vertus les plus élémentaires. Doté d'un lyrisme naturel, le songwriter suédois chante dans sa langue mais aussi en anglais et en espagnol comme pour affirmer la richesse de ses origines, trouvant un lien charnel entre néo-folk intimiste, mélodies salutaires à l'évasion, questions écologies et réflexion sur l'humanité.

« Ce sont les larmes du quotidien qui inspirent mon écriture. A mon âge, je suis toujours ému par les mêmes choses. »

En partenariat avec le groupe Manotel : un billet pour cet évènement vous offre une réduction de 20% sur votre réservation dans un des 6 hôtels du groupe. Réservez votre nuit à un tarif préférentiel ici!

Né de parents argentins s'étant installés en Suède en tant que réfugiés politiques, José González s'impose comme un des chefs de file de la scène néo-indie-folk depuis la sortie de son premier album Veneer en 2003 (avec le fameux « Hearbeats », reprise du groupe The Knife). Auteur de projets remarqués avec son groupe Junip, il collabore avec le groupe de trip-hop Zero 7 et sort de nombreux albums en solo. En 2023, il célèbre les 20 ans de Veneer avec un double LP en version deluxe.

Bar et petite restauration disponibles sur place

Plein tarif CHF 55
Tarif réduit CHF 50
Tarif jeune CHF 40
Tarif 20 ans 20 francs CHF 30
Tarif festivalier·ère CHF 30

Vous aimerez aussi

Vous aimerez aussi