14e édition
1—24.02.2024
Bekar | Antigel
Chargement...
14e édition
1—24.02.2024
Concert

Bekar | Antigel ❤️ Transforme  (FR)

Première partie : Keffran
Futur starGrünt loversRoubaix new wave
Première partie

Keffran

Vendredi

23.02 - 20:00

Ouverture à 19:00
Billets

CHF 16 à CHF 30

Acheter un billet
Veyrier

Salle Grand-Salève

Nouvelle étoile du rap du Nord, Bekar croise le fer de rimes sombres, profondes et ciselées à la mélodie des briques rouges.
Enfant du renouveau du rap des années 90 incarné par les membres du collectif l'Entourage, Bekar trace son propre chemin au cœur d'un univers musical familier, véritable bande-son du décor nordiste. Se nourrissant d'expériences et de scènes douces-amères du quotidien, le jeune rappeur mêle ses textes à des productions ténébreuses, planantes et parfois mélancoliques. Thérapeutique à plus d'un titre, l'album Plus fort que l'orage sonne comme un remède pour affronter ses peurs.
« Le rap, je m'en sers pour raconter ce que vivent les gens autour de moi »
Jeune éminence du rap du bout du lac, pur produit du Grand Genève, Keffran a remporté le tremplin Transforme Rap Factory 2023 et se retrouve propulsé sur la scène Antigel, en première partie de Bekar !
En collaboration avec le festival Transforme

Découvert et plébiscité par la critique lors de la sortie de Boréal en 2019, le jeune rappeur de Roubaix n'a cessé de perfectionner son art à raison d'un projet par an jusqu'en 2022 (Les Briques Rouges, Mira, Mirassierra), accompagné du label indépendant Panenka Music.
Bekar sort son premier album en 2023 avec des invités prestigieux tels que Myth Syzer et PLK.

Keffran a commencé par les bases en freestylant dans la rue avec ses potes Maroo, Rounhaa et Gio. Dès 2020, il envoie ses premiers projets sur les plateformes. Le rappeur originaire d’Annemasse aime l’introspection et manies les mots avec une habileté déconcertante. Toujours à l’affût des dernières innovations musicales, Keffran mélange des sonorités New Wave futuristes et crache son feu partout où il passe. Des prods énervées, un style sombre et festif : tout cela est réuni sur son dernier projet Chrysalide sorti en décembre 2023 qu’il vient défendre à Antigel en collaboration avec Transforme !

CASHLESS

Bar et petite restauration disponibles sur place

Plein tarif CHF 30
Tarif réduit CHF 25
Tarif jeune CHF 22
Tarif 20 ans 20 francs CHF 16
Tarif festivalier·ère CHF 10

Vous aimerez aussi

Vous aimerez aussi

Lala &ce
Concert

Lala &ce

30.03
20:00
Alhambra
Ville de Genève