14e édition
1—24.02.2024
Antigel
14e édition
1—24.02.2024
Concert

Antigel ❤️ Terreau #2  (CH)

Afro-diasporicSoirées envoûtantesTalents locaux
Jeudi

22.02 - 21:30

Ouverture à 21:00
Billets

CHF 10

Acheter un billet
Ville de Genève

Le Terreau

Pour cette nouvelle collaboration entre le Festival Antigel x Collectif nocturne, nous vous proposons un événement centré sur des talents locaux, mettant en lumière les artistes émergents de la scène musicale contemporaine.
Le line-up soigneusement élaboré vous réserve une soirée envoûtante. D’abord, laissez-vous transporter par l’univers enchanteur d’Igihozo, artiste pluridisciplinaire qui peint des paysages féeriques avec sa voix. Puis, plongez dans l’univers captivant d’Irikanto, auteure-compositrice accompagnée à la basse par Mael Brauchli et Nicolas Frossard, offrant des mélodies originales oscillant entre pop-rock, indie et folk.
La fin de cette nuit mémorable se dessinera au rythme d’un DJ set d’IMSOBABY, accompagné d'une percussionniste de batucada. Une fusion d’univers et de rythmes live pour clôturer cette expérience musicale.
En collaboration avec le Collectif Nocturne

igihozo, qui signifie “consolateur.ice” en kinyarwanda, invite l’auditeur à s’évader dans des tableaux féeriques créés par ses soins. tantôt sincèrement éthéré, tantôt délibérément enjoué, iel reste fidèle à sa nature fluide en mélangeant phrasés trap, vocalises lyriques et sonorités atmosphériques. les chansons d’igihozo sont faites de conversations avec ses ancêtres, de déclarations d’amour, de manifestations de futurs abondants et fragments d’histoires de son chemin à travers le monde en tant que shapeshifter, dog zaddy, shy, quirky, artsy, always singing and humming f-boi fairy.

Instagram

Irikanto est une chanteuse autrice-compositrice de 19 ans habitant à Genève. Elle propose des chansons originales en anglais, de style indie, folk et pop-rock. Ayant grandi dans la musique, Irikanto chante depuis toujours et pratique la guitare classique au Conservatoire depuis ses 7 ans. En utilisant son bagage de formation classique, elle se tourne vers les musiques actuelles et commence à écrire des chansons en 2018. En 2021, elle commence à jouer ses compositions personnelles avec des amis, et en 2022, son groupe se constitue maintenant de Mael Brauchli, de Nicolas Frossard, et d'elle-même.

Instagram

Le voyage sonore d'IMSOBABY est une célébration et un hommage à la riche tapisserie de leur identité et à la communauté diverse qui les entoure. Préparez-vous à vous immerger dans une expérience musicale unique en son genre qui vous fera sans aucun doute céder au rythme sur la piste de danse. Avec une fusion d'afrobeats, de batida, de GQOM, de vogue, de techno, de jersey, de hip-hop, de baile funk et de be et autres, ils créent un paysage sonore diasporique qui reste dans votre mémoire longtemps après que la musique se soit arrêtée.

Instagram

Le Collectif nocturne est une association de jeunes re-connue d’utilité publique qui défend une vie nocturne de qualité, qui permette l’épanouissement social et culturel des jeunes à Genève. Le Collectif Nocturne fédère plus de 200 associations de jeunesse membres et une centaine de personnes membres. Parallèlement à son action politique, le Collectif Nocturne conduit une action événementielle allant dans le sens de ses buts et revendications. Il exploite deux lieux nocturnes festifs et culturels, Le Terreau depuis mai 2016 et Le Groove en consortium avec le Corner 25 depuis novembre 2021.

Instagram
Site web

CASH ONLY

Bar disponible sur place

Plein tarif CHF 10
Tarif festivalier·ère CHF 5

Vous aimerez aussi

Vous aimerez aussi

Lala &ce
Concert

Lala &ce

30.03
20:00
Alhambra
Ville de Genève