14e édition
1—24.02.2024
Randomer / Aube – Antigel
Chargement...
14e édition
1—24.02.2024
Bars & Clubbing

Randomer / Aube 

Antigel <3 Motel Campo
Samedi

17.02 - 23:59

Ouverture à 23:59
Carouge

Motel Campo

Randomer viendra électriser la foule ce vendredi !
Au cours des dix dernières années, ses œuvres sont devenues parmi les plus indispensables de la musique de danse moderne. Des vers d'oreille difficiles et une sensibilité de dancefloor blighty sont tissés à travers un design sonore dérangeant et un sens du jeu contagieux. En tant que DJ, ces qualités transparaissent : des constructions souples et fluides laissent place à des moments monstrueux. Last but not least : Aube dans la Main Room et Segenttarius dans la Kiss Room.
En coproduction avec le motel campo

"Tu dois rendre ça plus stupide" est le conseil donné par le patron du label Untold, qui a mis Randomer sur la voie. Vous ne le sauriez pas en lisant ses productions, qui mettent en avant sa signature sonore immédiatement reconnaissable et reposent sur des techniques ésotériques et surprenantes. Au cours des dix dernières années, ses œuvres sont devenues parmi les plus indispensables de la musique de danse moderne. Des vers d'oreille difficiles et une sensibilité blighty dancefloor sont tissés à travers un design sonore dérangeant et un sens du jeu contagieux. En tant que DJ, ces qualités transparaissent : des constructions souples et fluides laissent place à des moments monstrueux, avec une maîtrise inébranlable de la foule.

DJ et producteur, mordu de vinyles et artiste multidisciplinaire, AUBE s’est établi comme un membre actif de la scène musicale et de la communauté artistique en Suisse et au-delà des frontières.
Entre clubs et soirées alternatives, AUBE affine ses sets et ses sélections de vinyles à travers un spectre musical varié qui dissout les frontières pour unir les foules. Résident du Motel Campo (CH) depuis 2019 et co-fondateur du projet transdiscipliniaire INNERSOUL, il offre des sets électrisants où la danse flirte avec les flammes des sons industriels et mélodiques combinant une sélection pointue d’EBM/Techno/90’s Dark Italo et de trance. Un alliage solide et puissant, trempé d’une énergie à haute intensité. 

Chanteuse hyperactive et touche-à-tout, Segenttarius est une DJ genevoise qui propose des sets festifs, nostalgiques et éclectiques. Avec son projet Black Femm Hip-Hop, elle met en valeur et passe en revue les grands noms du Hip-Hop de Missy Elliott à Megan Thee Stallion. Un seul objectif: vous faire suer et chanter comme les superstars que vous êtes!