14e édition
1—24.02.2024
NoBad PARTY Hosted by SLIMKA with P.Nasty, Amos, Kali, Cheezeburger – Antigel
Sold out Sold out Sold Out Sold out Sold out Sold Out Sold out Sold out Sold Out
14e édition
1—24.02.2024
Bars & Clubbing / Antigel Super Bar

NoBad PARTY Hosted by SLIMKA with P.Nasty, Amos, Kali, Cheezeburger 

Antigel Superbar / Rap & Hip Hop
Samedi

10.02 - 22:00

Ouverture à 22:00
Billets
Complet
Lancy

Rooftop 105

NoBad PARTY Hosted by SLIMKA, une soirée concept pour venir découvrir des artistes locaux et internationaux à travers des sets uniques !
Le Rooftop 105, haut lieu des soirées torrides, recevra le concept NoBad Party, qui a émergé en réponse à une forte demande de singularité dans les événements hip-hop genevois, en redéfinissant les soirées du genre avec des codes nouveaux. Présentée par le genevois Slimka, qu’on ne présente plus, ces événements sont l’occasion de découvrir des artistes locaux et internationaux à travers des sets uniques.

En partenariat avec Superbock

Slimka, de son vrai nom Cassim Sall, né le 30 avril 1994 à Genève, est un rappeur suisse d'origine italo-allemande du côté de sa mère et sénégalo-malienne du côté de son père. Il est l'un des principaux représentants du rap en Suisse romande en compagnie de ses acolytes au sein du collectif genevois Superwak Clique : Makala et Di-Meh.

Le concept NoBad Party a vu le jour en fin 2022, portant le nom des deux EP à succès de Slimka, NoBad Vol.1 et NoBad Vol.2.Guidé par la devise "Par nous, pour nous ! La ville le mérite…", NoBad Party émerge en réponse au besoin criant de singularité dans les événements hip-hop genevois. Les valeurs de NoBadParty reposent sur la tolérance, l'acceptation de tous et le respect mutuel.
NoBad Party a déjà laissé son empreinte dans plusieurs clubs, tant à Genève qu'à Paris, créant un bon engouement. Slimka, en période promotionnelle pour son album à venir, Le GrandMystico (sortie le 2 février 2024), ajoute une aura exclusive à chaque soirée, offrant aux participants le privilège de faire partie d'un événement exceptionnel.
NoBad Party aspire à propager son concept à travers des collaborations novatrices avec divers partenaires. L'objectif est d'explorer de nouveaux horizons
L'idée fondamentale derrière NoBad Party est de redéfinir les codes de la scène hip-hop, offrant une plateforme unique pour la découverte d'artistes locaux et internationaux à travers des sets uniques des artistes sélectionnés.
Inspirée par les grands événements aux États-Unis, NoBad Party intègre cette influence dans la mise en place de performances de danse, et dans les visuels d'aftermovie. Chaque événement NoBad Party est immortalisé à travers des visuels saisissants, capturant l'énergie contagieuse de la soirée.