14e édition
1—24.02.2024
Manuka Honey / Ozadya – Antigel
Chargement...
Sold out Sold out Sold Out Sold out Sold out Sold Out Sold out Sold out Sold Out
14e édition
1—24.02.2024
Bars & Clubbing / Shap Shap

Manuka Honey / Ozadya 

Antigel <3 Motel Campo
Vendredi

09.02 - 23:59

Ouverture à 23:59
Billets
Complet
Carouge

Motel Campo

Deuxième week-end en collaboration avec le Motel Campo, nous sommes ravis d'accueillir DJ Manuka Honey avec son mélange énergique de sons de danse latino-américains et caribéens !
On ne vous présente plus Ozadya, le collectif et label Genevois qui fait bouger la scène du clubbing et de la musique depuis 2016 en vous faisant voyager du trap, afro house, baile funk, house à des mélodies maghrébines. Pour cette soirée le collectif joue aux côté de Manuka Honey la DJ productrice et artiste multidisciplinaire qui fusionne sons clubbing et musiques d’Amérique Latine et des Caraïbes. Manuka Honey ne va pas vous épargnez, elle vous apportera exaltation et sensualité.
En coproduction avec Motel Campo & SHAP SHAP

En apportant chaos, sensualité et mouvement extatique à ses productions et à ses sélections, Manuka Honey tourne autour des franges les plus fascinantes de la musique de club. En quelques années seulement, elle a cultivé un son idiosyncrasique qui l'a fait voyager d'un continent à l'autre, rassemblant un catalogue dense de EPs, de remixes et de singles qui exploitent l'énergie des sons de danse latino-américains et caribéens, en l'infusant dans des structures radicalement nouvelles. DJ, productrice, artiste pluridisciplinaire et astrologue professionnelle, Marissa Malik est née et a grandi aux États-Unis avant de s'installer à Londres, apportant son aura chaude et humide à l'Angleterre pluvieuse. Elle est animée par l'alchimie complexe du dancefloor et se réfère aussi souvent à des sons expérimentaux qu'à la cumbia ou au dembow.

"Audace", traduction francophone du mot portugais OZADYA, qualifie plus que parfaitement le collectif et label genevois. Vrai couteau suisse, l'équipe réunit en tout sept artistes, producteurs, beatmakers et DJs autour d'une unique envie : produire un son qui se distingue (entre banger et poésie). Le crew s’est formé en 2016, et depuis il a enchainé les EP’s, les dates live ou dj set et les projets. Chaque membre a baigné dans la culture hip hop et chacun des artistes s’en réapproprie les codes pour offrir un son propre à son identité.