Cumbia meets twin peaksLos angeles grooveSurf rock
Dimanche
08.02 - 20:30
Ouverture à 20:00
Plan-les-Ouates
Espace Vélodrome
Billets
CHF 25 à CHF 39
CHF 17 avec le pass festivalier
Si Twin Peaks était réalisé par Tarantino, LA LOM en serait la bande-son. Le trio cumbia amène l’ambiance musicale de Los Angeles à Plan-les-Ouates.
Avec LA LOM, Plan-Les-Ouates prend des allures de films californiens. Le trio instrumental de Los Angeles s’inspire des différents genres musicaux et cultures de la ville pour proposer une soundtrack cumbia ensoleillé, ambiance ciné vintage. En plein essor, l’enthousiasme pour LA LOM grandit de jour en jour. En Suisse, le groupe s’est fait rare après une première date à Winterthur, c’est à Antigel qu’il viendra réchauffer l’hiver.
Formé à Los Angeles en 2021, le trio LA LOM, The Los Angeles League of Musicians, mélange cumbia sonidera, soul des années 60 et boléros romantiques avec les sonorités du chicha péruvien. Inspiré par l’ambiance musicale de Los Angeles, le groupe propose une bande-son cinématique de la ville. Composé de Zac Sokolow (guitare), Jake Faulkner (basse) et Nicholas Baker (percussions), il a sorti son premier album éponyme en 2024.
Vous aimerez aussi
←
→