14e édition
1—24.02.2024
Jay-Jay Johanson – Antigel
Chargement...
Sold out Sold out Sold Out Sold out Sold out Sold Out Sold out Sold out Sold Out
14e édition
1—24.02.2024
Concert

Jay-Jay Johanson  (SW)

Première partie : Orphèvre
CroonerSwedish electronic
Première partie

Orphèvre

Samedi

10.02 - 20:00

Ouverture à 19:00
Billets

CHF 22 à CHF 39

Complet
Vernier

Piscine du Lignon

Jay-Jay Johanson fusionne mélancolie et électro, tissant des émotions qui captivent l'âme, un voyage musical envoûtant.
Architecte sonore, Jay-Jay Johanson et sa voix feutrée crée des compositions captivantes qui nous transportent dans un paysage sonore riche en émotions. Chaque morceau est une exploration profonde des sentiments, oscillant entre la sombre introspection et la douce rêverie. L'artiste dessine des tableaux sonores intemporels, invitant l'auditeur à plonger dans une expérience immersive, où la musicalité devient une véritable poésie des émotions.
Baignade possible et siège gonflables à disposition ! Vestiaire payant, prenez de la monnaie

Jay-Jay Johanson, est un artiste singulier de la scène électro. Découvert au milieu des années 90, sa carrière est marquée par un mariage audacieux entre mélodies mélancoliques et beats électro. Sa voix distinctive, douce et envoûtante, a conquis les amateurs de musique électronique. Johanson a sorti plusieurs albums acclamés, tels que 'Whiskey' et 'Opium', explorant des thèmes profonds de l'amour et de la vie. Son style musical unique transcende les genres, créant un héritage sonore intemporel et influent.

Eloïse Vibert est une autrice-compositrice-interprète originaire de Genève, dont l’expression artistique se déploie à travers une folk à la fois brute et onirique. Elle commence son projet : “Orphèvre” en 2016, explorant ainsi différentes manières de véhiculer des émotions fortes avec un set up minimaliste : une guitare et une voix. Après plusieurs années de création discrète et de concerts en France et en Suisse, ainsi que la sortie en 2021 d’un exercice de composition : les nobody has three minutes (intitulé “Shelter” sur les plateformes musicales), elle a sorti son premier EP : Shadow Theater, le 8 décembre 2023.

CASHLESS

Bar et petite restauration disponibles sur place

Plein tarif CHF 39
Tarif réduit CHF 34
Tarif jeune CHF 30
Tarif 20 ans 20 francs CHF 22
Tarif festivalier·ère CHF 19