14e édition
1—24.02.2024
Esengo / Habiboo / Hirma / Tsilah Rosales – Antigel
Chargement...
14e édition
1—24.02.2024
Bars & Clubbing / Shap Shap

ESENGO / HIRMA / GHANA WHAT’S UP feat. ZAGAZA / HABIBOO / TSILAH ROSALES 

Antigel <3 Motel Campo
Vendredi

16.02 - 23:59

Ouverture à 23:59
Carouge

Motel Campo

Une soirée Motel Campo x SHAP SHAP, pépites locales & le collectif Zagaza vont vous faire transpirer all night long !
Dans la mainroom nous aurons certaines de nos pépites locales. Esengo notre dj approuvé et community organizer qui brise le rösti graben va nous faire viber sur du kudoro, la Gqom, l’Afrohouse et du funk brésilien. Pour toux les hirmis (fan club Hirma), Hirma notre dj internationale va venir nous charmer en allant des rythmiques afro, hip hop, dancehall à du drum’n bass. Tsilah la force tranquille va séduire vos oreilles avec la variété de ses influences musicales comme le techno, drum and bass, ou la guaracha. Habiboo la nouvelle star étincelante de la scène du clubing qui vous fera danser sur du SWANA, baile funk et de l’afrobeat.
Dans la Kissroom, ce fera la concrétisation de la rencontre entre le collectif Suisse Zagaza d’artiste multidisciplinaire qui fait transpirer et bouger les scènes du clubbing et de festivals dans leur art conscient noir et des Djs, performeuse et MC qu’elles ont rencontré au Ghana. DJ MJ, MASKED DJ, EMMA KORANTEMA, MC DIAMOND et IVETH STUNNER seront là pour mettre le feu au motel avec leur inspiration Azonto, afro beat, afro électronique, Gqom et amapiano.
En coproduction avec Motel Campo & SHAP SHAP

Esengo est un DJ basé à Genève et à Bâle, curateur d’événements et co-animateur de l’émission « Jollof & Cheese » sur TRNSTN radio. A travers ses mixes, Esengo se réapproprie les sons des communautés noires. Du Kuduro, Gqom, UK Funky, au Brazilian Funk, voici les ingrédients pour créer un cocktail musical lumineux. Ces dernières années, Esengo a eu la chance de partager la scène avec des artistes tels que Mc Yallah, DJ Nigga Fox, Pekodjinn, Rolv.K et DJ Firmeza, ainsi que d’accompagner la chanteuse et compositrice Segen en tant que DJ.

Hirma aussi connue sous NDH qui nous vient directement du collectif Zagaza, veut nous faire découvrir des musiques, nous choquer par son mélange de styles variés, opposés, complémentaires et surtout stimuler notre mémoire musicale.
Elle se concentre principalement sur les rythmiques afro, en ayant comme référence le Hip hop, avec petit à petit de la drum’n bass, du Jersey. En 2022, elle a pu se faire un petit nom du côté de Barcelonaa grâce au Voodoo club, au festival de Primavera ainsi que Rototom. En Suisse, on peut la voir aux endroits emblématiques de la scène alternative genevoise ; Le Motel Campo, la Gravière ainsi que KZERN. A Lausanne ; 3 vs 3 RedBull, le Théâtre de Vidy.

Tsilah Rosales est une artiste d'origine argentine et suisse basée à Genève. Son rapport à la musique a commencé par les sons qu'écoutaient ses parents : rock, blues, folklore, new wave, et bien d'autres. De là, elle a tissé des liens étroits avec divers genres tels que la techno, la drum and bass, la guaracha et bien d'autres encore. Elle souhaite interconnecter toutes ces influences sonores à travers ses sélections et ses mixes. Son travail de DJ et de curatrice l'a amenée à rencontrer de nombreux talents, à voyager à l'étranger pour mixer et à contribuer à l'effervescence de la scène musicale de sa ville natale. Dans ce mix très énergique, elle vous emmène dans un voyage entre 140 et 160 bpm, avec la garantie d'une playlist pleine de joyaux.