14e édition
1—24.02.2024
Ellen Allien / Audrey Danza – Antigel
Chargement...
14e édition
1—24.02.2024
Bars & Clubbing

Ellen Allien / Audrey Danza 

Antigel <3 Motel Campo
Vendredi

23.02 - 23:59

Ouverture à 23:59
Carouge

Motel Campo

La seule et unique Ellen Allien nous fait l'honneur de sa présence pour une soirée techno inoubliable.
Ellen Allien, l'une des artistes les plus emblématiques de sa génération, incarne l'éthique fondamentale de la techno : une visionnaire qui se tourne vers l'avenir pour s'inspirer, se créant sa propre niche et présidant un empire qui a imprégné la techno, et la culture de la musique de danse, de son ADN unique. À ses côtés, la talentueuse Audrey Danza dans la Main Room et Klaire Alice dans la Kiss Room.
En coproduction avec le motel campo

Ellen Allien, l'une des artistes les plus emblématiques de sa génération, incarne l'éthique fondamentale de la techno : une visionnaire qui se tourne vers l'avenir pour s'inspirer, se créant sa propre niche et présidant un empire qui a imprégné la techno, et la culture de la musique de danse, de son ADN unique.
En plus de gérer deux labels (BPitch et UFO Inc.) et de se produire régulièrement dans des clubs et festivals prestigieux du monde entier, elle est également une productrice accomplie, avec huit albums solo à son actif et un vaste catalogue de singles, de maxis et de remixes.

La DJ suisse Audrey Danza est constamment à la recherche de sons puissants et de nouvelles façons de mélanger la musique. À la fois éclectique et énergique, sa sélection est composée d’excursions mêlant trance, percussions tribales, italo disco, beats industriels et techno, toujours dans le but d’entraîner son public dans des espaces inconnus et cosmiques. La sensibilité d’Audrey Danza ont fait d’elle l’un des noms les plus en vue de la scène suisse naissante.

Klaire-Alice véritable reine de club, danseuse et performeuse, ses sets sont remplis de surprise, ayant des influences avant tout gay, elle mélange le R&B, le hip hop, l’afrobeat et la house afin de faire monter la température des dancefloors.