14e édition
1—24.02.2024
Drea / Nastychong / Inea / Sampaio / C.Sugvr – Antigel
Chargement...
Sold out Sold out Sold Out Sold out Sold out Sold Out Sold out Sold out Sold Out
14e édition
1—24.02.2024
Bars & Clubbing

Drea / Nastychong / Inea / Sampaio / C.Sugvr 

Antigel <3 Motel Campo
Samedi

03.02 - 23:59

Ouverture à 23:59
Billets
Complet
Carouge

Motel Campo

Rejoignez-nous pour une nuit d'afrobeat avec la célèbre DJ espagnole Drea !
Découvrez l'essence de ses talents de DJ à travers le dancefloor de ses sessions : il y a beaucoup de diversité, de jeunesse et d'ouverture d'esprit ; mais il y a aussi un public exigeant qui recherche les qualités fondamentales d'un bon DJ - la technique, la sélection et le charisme. Une soirée à ne pas manquer avec Nastychong, Inea, Sampaio dans la Main Room & C.Sugvr dans la Kiss Room.
En coproduction avec le motel campo

Pour se faire une idée du type de DJ qu'est Drea, il suffit d'observer le dancefloor lors de ses sessions : on y trouve de la diversité, de la jeunesse et de l'ouverture d'esprit, mais aussi un public exigeant qui recherche les qualités fondamentales d'un bon DJ - technique, sélection et charisme. D'origine africaine, Drea a grandi en écoutant de la musique noire - du jazz ou du R&B old-school au disco ou à la house contemporaine. Ce flux rythmique constant est sans aucun doute l'influence majeure de ses sets aujourd'hui.

Nastychong est présente sur la scène underground genevoise depuis de nombreuses années. À l'aise aux platines, elle mélange ses inspirations latin/afro à sa passion pour les basses UK dans un cocktail urbain éclectique ; À l'aise au mic', elle aime faire participer le publique, notamment lors de ses fameuses soirées karaoké. Nastychong, c'est un peu de bass, un peu melo, mais c'est toujours nastyy..