14e édition
1—24.02.2024
Kiki ball Crème de la Crème edition by Iconic Founding Mother Lasseindra Juicy Couture – Antigel
Chargement...
Sold out Sold out Sold Out Sold out Sold out Sold Out Sold out Sold out Sold Out
14e édition
1—24.02.2024
Bars & Clubbing

Crème de la Crème kiki edition by Iconic Founding Mother Lasseindra Juicy Couture 

Antigel <3 Motel Campo
Samedi

03.02 - 15:00

Ouverture à 15:00
Billets
Complet
Carouge

Motel Campo

Venez revivre un moment historique de la ballroom parisienne ayant permis à la scène de prendre un essor. Les événements crème de la crème étaient des soirées régulières ou les membres de la ballroom scène parisienne pouvaient s'affronter dans un esprit festif. Pour Genève l’Iconique Lasseindra Juicy Couture nous a concocté un événement spécial Kiki Edition!

Avec Mc Zelda 007 et DJ Arakaza/Arnold 007

Catégories :
- Old way
- Vogue fem
- Runway
- Realness
- Sex siren
- Can you vogue dizzy
- Posing
- Dance Off

Révélé au monde entier en 1990 par un tube de Madonna, le voguing connaît aujourd’hui une renaissance qui permet de rappeler qu’il est d’abord le fruit de la lutte de toute une communauté, celle des LGBTQ+ racisés. La ballroom est cependant bien plus qu’une chorégraphie, c’est un espace de liberté, créé spécialement pour ceux qui n’en avaient pas pour s’exprimer.
En coproduction avec le motel campo

Pour les personnes souhaitant être participant.e, possibilité d’acheter votre entrée directement sur place.

Pour cette édition Kiki venez avec un look Denim : T-shirt blanc & jean bleu

Lasseindra Ninja, figure majeure du Voguing en France comme à l’étranger, est pionnière de la Scène Ballroom en Europe.

Elle débute sa carrière à New-York, foyer du Voguing, danse urbaine et mouvement d’émancipation issu de la communauté queer noire américaine. La pratique nait d’une volonté du lutter contre une double discrimination : le racisme et le sexisme. Elle prône aujourd’hui des valeurs de tolérance, de solidarité et anti-racistes. Lasseindra exporte le Voguing en France, où elle a fondé notamment le chapitre Eurasien de la « House of Ninja », maison connue dès son origine pour son ouverture multiraciales et ses influences issues des arts martiaux.

Lancée par l’iconique Courtney Juicy Couture, la house est devenue une référence dans la ballroom. Bien que la scène kiki soit considérée comme une sorte de cadette de la scène dite « major », lorsque la House of Juicy a participé à la troisième saison de l’émission « Legendary » elle a remporté la compétition en battant huit "major houses"