Concert

Antigel en apesanteur 

Tobias Preisig
2 représentations

13.07

13.07 - 18:30 |
13.07 - 19:45 |
Billets

CHF 20 à CHF 30

Acheter un billet
Etrembières

Téléphérique du Salève

Explorez le sommet du Salève avec Antigel et Tobias Preisig ! Rejoignez-nous pour une expérience inoubliable où musique et paysage se conjuguent pour créer une atmosphère magique.
Surplombant la magnifique région genevoise, la terrasse du téléphérique du Salève offre un cadre unique pour une soirée musicale inoubliable. Partez à la découverte du panorama genevois en apesanteur et laissez-vous envoûter par la musique de Tobias Preisig lors de ses deux concerts sur la terrasse 360°. Reconnu pour son jeu de violon captivant et ses compositions émouvantes, il vous emmènera dans un voyage musical et panoramique unique, vous permettant de flotter au-dessus du paysage tout en profitant des mélodies captivantes de l'artiste, parfaitement en harmonie avec la splendeur naturelle qui vous entoure.
L'aller-retour en télécabine est compris dans le prix. Veuillez garder le billet qui vous sera remis en gare de départ jusqu'à la fin de l'événement pour redescendre. Bar et petite restauration disponible sur place.

Tobias Preisig est un violoniste d'origine suisse basé à Zürich. Sa musique explore les intersections de la musique expérimentale, ambiante et électronique. Il donne des concerts en solo et tourne principalement avec son duo électronique Egopusher en Europe et en Asie dans des festivals tels que Montreux Jazz, London Jazz, Mama Paris, Reeperbahn Hamburg, Jarasum Jazz South Korea et Tokyo Jazz Japan. Il joue également avec Levitation, un duo avec Stefan Rusconi à l'orgue d'église, explorant la richesse des drones et de la noisemusic.

Situé en Haute-Savoie, à proximité immédiate de la frontière franco-suisse et dominant la Ville de Genève, le téléphérique du Salève est un lieu unique et historique offrant à son arrivée une vue époustouflante sur l'arc lémanique.


La gare d'arrivée a été conçue par l'architecte genevois Maurice Braillard, classée monument historique en 2018.


Pour ses 91 ans, le téléphérique s’offre un lifting complet et un renouveau de son offre de service : un restaurant panoramique, une terrasse 360°, un mur d’escalade de 20 m de haut, une exposition sur le Salève, etc.

Bar et petite restauration sur place

Plein Tarif CHF 30
Tarif réduit CHF 25
Tarif jeune CHF 20

Vous aimerez aussi

Vous aimerez aussi