14e édition
1—24.02.2024
A. Savage – Antigel
Chargement...
14e édition
1—24.02.2024
Concert

A. Savage  (US)

Première partie : Tabby DeVille
Parquet courts frontmanTrésor indie pop
Première partie

Tabby DeVille

Mardi

06.02 - 19:30

Ouverture à 18:30
Billets

CHF 18 à CHF 35

Acheter un billet
Ville de Genève

Casino Théâtre

Teintée de folk, d'americana et d'influences country, la voix du leader de Parquets Courts a la capacité de nous transporter dans un univers aussi intimiste que viscéralement rock'n'roll.
A.Savage, leader du groupe mythique Parquets Courts a toujours su allier la rugosité d'un rock inventif et aventureux à la simplicité de chansons fédératrices. Après avoir quitté New-York, le chanteur joue davantage la carte du minimalisme et de l'introspection, laissant libre court à la précision de son écriture. Pour son second album solo, ses textes ciselés sonnent comme un clin d’œil au rock des sixties, sous le rythme d’arrangements catchy (« Elvis in the Army »).

« Cet album est un bâtiment en feu, et ces chansons sont des choses que je laisserais derrière moi pour me sauver »

Aux côtés de son compère Austin Brown, Andrew Savage incarne la voix de Parquets Courts depuis sa création en 2010. Toujours ouvert aux nouvelles expérimentations et au renouveau du groove garage-rock new-yorkais ayant fait sa réputation, le chanteur s'épanouit aussi en solo avec des compositions plus personnelles, épurées et apaisées, le rapprochant des ses origines texanes (Thawing Down (2017), Several song about fire (2023)).

Nouvelle manifestation féline de Tiziano Zandonella (Yellow Teeth, Olympic Antigua), Tabby DeVille feule en grande pompe sur ses petits coussinets. Entre blues électrique et soul à fourrure, il est parfois bon de se faire griffer.

CASHLESS

Bar et petite restauration disponibles sur place

Plein tarif CHF 35
Tarif réduit CHF 30
Tarif jeune CHF 25
Tarif 20 ans 20 francs CHF 18
Tarif festivalier·ère CHF 15

Vous aimerez aussi

Vous aimerez aussi