Antigel < Programme < Antigel ♥ Terreau #2 

Antigel Terreau #2 - CH

Milla Pluton / Moictani / Batbait

Jeu, 17 février 2022

21H30 - (Portes: 21H00)

Le Terreau

1

Plein tarif: 10 CHF

CERTIFICAT COVID 2G EXIGÉ

Tarif réduit (AVS, chômeur‧euse, AI, Passedanse*)
Tarif jeune (< 20 ans, étudiant‧e)
Junior (< 12 ans, carte 20ans20francs)

 

Les tarifs présentés sur la boutique en ligne sont les seuls en vigueur et font foi.
* Les détenteur‧trice‧s du PASSEDANSE ont droit au TR uniquement sur les spectacles de danse.

Le Terreau vous convie à une soirée sous le signe de la fuzz et de la reverb, entre pop de chambre, sonorités intergalactiques et punk-rock. D’abord Milla Pluton – alter ego de l’artiste Alice Oechslin – sous l’égide de Cheptel Records, résonne des échos surf rock psychédéliques et de l’esprit DIY propre à l’écurie genevoise. L’autoproclamée «gouine des champs» sort boîte à rythme, synthé, xylophone et guitare électrique pour livrer une pop bucolique et astrale. Même reverb mutine du côté de la post-valaisanne et néo-veveysane Moictani (prononcé « Moi c’est Tani »), acoquinée du brillant Patrick Chevalley (Tremingo, Fomies), dont la bedroom pop solaire et variée bondit sur des lignes de basse baignées de groove, de douceur estivale et d’influences hispaniques. Enfin, des riffs toujours aussi dansants mais plus fuzz et garage rock avec les Zurichoises de Batbait, lauréates de deux prix à la M4Music Demotape Clinic, dont les sonorités punks bricolées empruntent à la révolte de Bikini Kill ou Le Tigre.

Bar

Coproduction : Collectif Nocturne

Milla Pluton

Milla Pluton quitte le temps d'une soirée sa radio de gouines des champs, pour venir donner son show. Au rendez-vous, chansons d'amour inter-espèces, poème astral, chant d'oiseaux et murmure de la rivière.

Youtube

Soundcloud

Instagram 

Moictani

Post-valaisanne et néo-veveysanne, Moictani présente son projet solo proposant un contenu bedroom-pop-rock, solaire et varié. Accompagnée de son bassiste Patrick Chevalley, aka Tremingo, elle vous propose un mélange entre groove, douceur et influences hispaniques. 

Soundcloud

Bandcamp

Batbait

BATBAIT attirent leurs proies jusqu’au dancefloor avec leur son brut et charmeur. Parfois éraflé et déformé, parfois joyeux et vaporeux, leurs morceaux sont destinés à tous ceux qui aiment se laisser emporter par de la musique énergique saturée de guitares. Largement influencées par le garage, la post-punk et l’indie rock mais en constante évolution avec une large ouverture sur d’autres horizons et références ce qui octroie à leur musique une authenticité unique