Antigel < Programme < Antigel ♥ Terreau #1 

Antigel Terreau #1 - CH

MUSICA POLENTA (CH) + HOROWITZ & LAYER FIVE (CH) + ROOM 669 (CH) + OWELLE (CH)

Jeu, 3 février 2022

21H30 - (Portes: 21H00)

Le Terreau

1

Plein tarif: 10 CHF

CERTIFICAT COVID 2G EXIGÉ

Tarif réduit (AVS, chômeur‧euse, AI, Passedanse*)
Tarif jeune (< 20 ans, étudiant‧e)
Junior (< 12 ans, carte 20ans20francs)

 

Les tarifs présentés sur la boutique en ligne sont les seuls en vigueur et font foi.
* Les détenteur‧trice‧s du PASSEDANSE ont droit au TR uniquement sur les spectacles de danse.

Entre électro des origines et expérimentations sidérales, le Terreau dansera, volera, planera et vibrera aux sons des étoiles montantes de la scène dance locale.

La soirée commencera avec les sonorités hypnotiques et irridescentes de Musica Polenta, source vive et pure qui fait bouger nos corps tout en faisant planer nos âmes. On s’écoule ensuite vers le fleuve profond de Horowitz & Layer five, mêlant acoustique et électronique pour nous plonger dans un road trip aux rythmiques solaires et mélancoliques. Suivra une rencontre qui promet d’être sidérale entre Anesthesia & George Profond sous le nom Room 669. Les tribulations sonores éclectiques et subtiles d’Anesthesia couplées aux expérimentations transcendantes mariant instruments ethniques, système modulaire et boîte à rythme de George Profond nous mettent une eau acidulée à la bouche. La soirée se clôturera avec la jeune artiste genevoise Owelle dans une construction sonore jubilatoire entre house, breakbeat, techno et les délirantes incantations psychédéliques dont elle infuse ses DJ sets.

Bar

Coproduction : Collectif Nocturne

Musica Polenta

Un tour à travers des paysages coulants de lumières et de matières, parfois douces, parfois pimentées d'éclats phosphorescents. Musica Polenta dépose ses sonorités sur un nuage brillant et déverse une pluie de sonorités parfois dansantes, parfois plannantes. 

Horowitz & Layer five

En plein roadtrip existentiel, Horowitz et Layer five sont de passage pour partager avec vous le sable et le soleil. Le duo fusionnel surfe sur les drones mélancolique et récolte au passage le son des grand espaces. Mécanique vivante mise en mouvement par des rythmes profonds, leur performance allie instruments acoustiques et électroniques pour créer une atmosphère hantée par les spectres du passé. 

Soundcloud

Room 669

Amatrice de sonorités expérimentales, Anesthesia explore une palette musicale allant de la drone à la makina. Lors de ses sets, elle peut mélanger aussi bien les expériences sonores des pionniers de la musique électronique que les dernières sorties des labels de niche. 

George Profond, dans ses live sets recherchée, offre parfois des atmosphères profondes et détendues à l'aide d'instruments et de percussions ethniques, mais aussi des états techno-trenscendantaux fous grâce à une solide utilisation de son système modulaire et de sa boîte à rythmes. ROOM669 est une tentative d'unir leur force dans un live mélangeant improvisation modulaire et DJ set. 

Soundcloud

Owelle

Owelle, jeune artiste genevoise, vous entraîne dans une ascension écléctique aux couleurs vives. Elle imagine, crée, construit et développe sa musique sans frontières, sans limites, en constante expérimentation en combinant musique électronique, inspirations rock psyché et field recording. En tant que DJ, Owelle, elle mélange House, Techno, Breakbeat, et bien d'autres ingrédients, créant ainsi un cocktail acide mais très sucré. À la fois différentes et similaires, elles se rejoignent et ne font qu'une, dans un voyage sensoriel et spatio-temporel. Préparez-vous au décollage. 

Soundcloud