14e édition
1—24.02.2024
Antigel
SOLD OUT SOLD OUT SOLD OUT SOLD OUT 
14e édition
1—24.02.2024
Concert

Antigel ❤️ RTS Couleur 3 Pool Party  (CH)

Ngoc Lan
Electronic pool party
Mardi

06.02 - 21:45

Ouverture à 21:15
Billets

CHF 18 à CHF 35

Complet
Confignon

Bains de Cressy

Cette année, Antigel collabore avec RTS Couleur 3 pour vous proposer deux soirées mémorables aux Bains de Cressy !
Sortez les maillots et soyez prêt.es à vous trémousser dans l'eau au son des platines enflammées par des artistes légendaires de RTS Couleur 3.
Nagez entre les styles : de la house à la funk des 80's en passant par le rap et le hip-hop, il y en aura pour tous les goûts !
Créative, audacieuse et avant-gardiste, Ngoc Lan transcende les genres musicaux en utilisant trois ressources capitales : sa collection de disques unique et éclectique, son enthousiasme communicatif et son habileté technique. Artiste suisse d'origine vietnamienne, elle fusionne l'électronica, le hip-hop, le jazz et la house avec une maîtrise exceptionnelle. Sa musique, véritable kaléidoscope sonore, marie beats entraînants, improvisations audacieuses et expérimentations contemporaines. Lan redéfinit la diversité musicale avec une vision novatrice, créant un paysage sonore captivant, où traditions et modernité s'entrelacent harmonieusement.
En collaboration avec RTS Couleur 3
Baignade obligatoire ! Pensez à votre linge.
Les client.es des Bains de Cressy seront prié.es de quitter les lieux à 21h même si ils.elles ont des billets pour la soirée afin de préparer l'espace.

Née en Suisse et riche d’une double culture vietnamienne, Ngoc Lan débute son histoire avec la musique dès l’enfance en prenant des leçons de piano et d’opéra au Conservatoire de Musique. Son départ pour New York en 2002 agit comme un déclic : Ngoc Lan travaille pendant plusieurs mois avec le célèbre label de hip hop Rawkus et côtoie alors les plus grands beatmakers et rappeurs de la scène east-coast. De retour en Suisse, elle se dote de nouvelles armes : deux platines, un mixer et une collection de vinyles. Hip hop, beats, house, electronica : une palette large et pointue reflétant sa culture musicale déjà très développée.
Avec plus de dix-huit ans d’expérience, passant par le Montreux Jazz Festival, le Henz Club à Séoul, au Worldwide Festival de Leysin ou encore au Boiler Room à Verbier pour le Polaris Festival, Ngoc Lan est à l’antenne de Couleur 3 depuis septembre 2017 avec Astrolab. Son émission sur la radio nationale explore la black music et lui permet d’expérimenter à la manière d’un laboratoire musical autour de l’electronica, du jazz, du hip hop et de la house.

CB et espèces acceptées

Bar disponible sur place

Plein tarif CHF 35
Tarif réduit CHF 30
Tarif jeune CHF 25
Tarif 20 ans 20 francs CHF 18
Tarif festivalier·ère CHF 15

Vous aimerez aussi

Vous aimerez aussi