14e édition
1—24.02.2024
Antigel
Sold out Sold out Sold Out Sold out Sold out Sold Out Sold out Sold out Sold Out
14e édition
1—24.02.2024
Concert

Antigel ❤️ RTS Couleur 3 Pool Party  (CH)

Memory Lane (Jiggy Jones et Vincz Lee)
Hip-hop pool partyUrban aquatic grooves
Mercredi

07.02 - 21:45

Ouverture à 21:15
Billets

CHF 18 à CHF 35

Complet
Confignon

Bains de Cressy

Cette année, Antigel collabore avec RTS Couleur 3 pour vous proposer deux soirées mémorables aux Bains de Cressy !
Sortez les maillots et soyez prêt.es à vous trémousser dans l'eau au son des platines enflammées par des artistes légendaires de RTS Couleur 3.
Nagez entre les styles : de la house à la funk des 80's en passant par le rap et le hip-hop, il y en aura pour tous les goûts !
Jiggy Jones & Vincz Lee sont 2 acteurs importants de la scène Hip-Hop Suisse. Ensemble, ils font font partie de la team Downtown Boogie depuis plus de 20 ans.
Les soirées Memory Lane sont nées d’un besoin pour Jiggy Jones & Vincz Lee de faire un véritable retour aux sources. De la Soul des années 70 à la Funk des années 80 en passant par le Rap, le R&B & le Dancehall des années 90 et 2000, ces soirées sont l’occasion de se replonger dans un passé musicalement riche mais trop souvent oublié. Tel un devoir de mémoire et un hommage à cette culture qui fait vibrer Jones & Vincz depuis si longtemps.
En collaboration avec RTS Couleur 3
Baignade obligatoire ! Pensez à votre linge.
Les client.es des Bains de Cressy seront prié.es de quitter les lieux à 21h même si ils.elles ont des billets pour la soirée afin de préparer l'espace.

Jiggy Jones fait ses premiers pas dans le Hip-Hop via la danse & le tag dans les années 80. Membre de l'un des groupe pionnier du rap lausannois XBS, il fait partie des premiers organisateurs de soirées HH dès 1993. A la fin des années 90, il devient animateur radio sur Couleur 3. D’abord de l’émission rap Downtown Boogie, puis de Soulcheck & des Métissages. Aujourd’hui encore, on le retrouve au micro de la 3 quotidiennement.

Vincz Lee commence sa carrière de DJ en 1997 & s’impose rapidement comme un dj majeur des soirées Hip-Hop en Suisse & l’étranger. En 2001, le genevois rejoint à son tour Couleur 3 & l'émission Downtown Boogie. En 2009, il sort un album «The Invincible » sur lequel il invite entre autres IAM, Disiz, Oxmo Puccino & Stress. Par la suite, il sortira plusieurs singles & clips vidéos. Lauréat d’un Swiss Nightlife Award dans la catégorie Best Blackmusic DJ, il est aujourd’hui aussi actif dans les clubs qu'aux platines de l’émission NAYUNO sur la 3.

CB et espèces acceptées

Bar disponible sur place

Plein tarif CHF 35
Tarif réduit CHF 30
Tarif jeune CHF 25
Tarif 20 ans 20 francs CHF 18
Tarif festivalier·ère CHF 15

Vous aimerez aussi

Vous aimerez aussi