Antigel - CONSULTATIONS POÉTIQUES

 

CONSULTATIONS POÉTIQUES

PRUNE GUILLAUMON

Sam, 27 février 2021

14H00 - (Portes: 14H00)

Sam, 27 février 2021

14H45 - (Portes: 14H45)

Sam, 27 février 2021

15H30 - (Portes: 15H30)

Sam, 27 février 2021

17H00 - (Portes: 17H00)

Sam, 27 février 2021

17H45 - (Portes: 17H45)

Sam, 27 février 2021

18H30 - (Portes: 18H30)

Sold out

Plus qu’un achat, une expérience…

Antigel transforme le théâtre Am Stram Gram en boutique et réinvente son activité, tout en restant fidèle à son identité. Du lundi 22 au samedi 27 février, offrez-vous une expérience Click & Collect façon Antigel : sur notre site internet, procurez-vous le pack du festivalier·ère se composant d’un sac en toile et d’une affiche de la 11ème édition. Muni·e·s de votre bon de commande, rendez-vous sur le lieu de collecte et récupérez votre achat. À chaque bon de commande est attribuée une heure personnelle et individuelle, ainsi qu’une durée. Veillez à en prendre note avant de finaliser votre achat. Chaque CLICK & COLLECT sera une expérience unique….

INFORMATIONS PRATIQUES

Afin d’assurer la sécurité de chacun et de chacune, il est nécessaire que les heures soient respectées minutieusement. Merci de vous présenter masqué·e·s au lieu de retrait à l’heure indiquée sur votre bon de commande. En cas de retard, l’expérience Click & Collect devra être annulée.

Lieu: Théâtre Am Stram Gram, Route de Frontenex 56, 1207 Genève
Heures: 10h-12h/14h-16h/17h-19h
Durée du retrait: entre 10 et 15 minutes

PRUNE GUILLAUMON

Diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Lyon, Prune Guillaumon poursuit ensuite des études de chant lyrique à Genève. Elle aborde la scène à l’opéra de Lausanne sous la direction de nombreux chefs d’orchestres comme entre-autres, Didier Puntos, Christophe Rousset, Nicolas Chalvin, Marc Minkowski . Elle chante à l’Opéra-Comique, à l’opéra de Vichy, Nîme, Montpelier, Charleroi, Besançon, au Concergebow et travaille avec des metteurs en scène comme B. Knobil, J.M. Villégier, S. Grögler, P.Caurier et M. Leiser, et Laurent Pelly … Entre les arts plastiques et l’opéra, elle aime jouer avec la voix, propose des situations qu’elle nomme des « instants habités » dans un rapport intime et décalé avec le public. Elle est à l’origine du collectif d’artistes Les Furies Lyriques. Pour l’exposition La systématique des choses, à la Parfumerie de Genève, elle crée une performance et installation intitulée « La Chambre ». Elle écrit, chante et joue dans « Le Carnaval des Vieilles Poules » spectacle autour de l’œuvre Reynaldo Hahn, mis en scène par Benjamin Cuche. En résidence à l’Abri à Genève elle crée « Reine de Cœur et Fête Galante ! », spectacle autour des mots et de la mélodie Française. En 2018, elle est invitée par Fabrice Melquiot pour collaborer avec la comédienne Marjolaine Minot, le beat boxer Speaker B et le metteur en scène Günther Baldauf pour la création « Non ! Je veux pas » au Théâtre Am Stram Gram. Elle participe à Dance Me Please Play Me. Prune Guillaumon est également « chuchanteuse » pour l’association L’Invitation à la Beauté, crée par Laure Mayoud (psychologue), et présidée par Pierre Lemarquis, (neurologue), association qui met en lien le soin et la beauté.

A