Antigel - SA 13.02 - GRAND CENTRAL X MOTEL CAMPO #2

 

SA 13.02 - GRAND CENTRAL X MOTEL CAMPO #2

Audrey Danza b2b Pastram / Angelo Repetto (live)

Et c’est reparti pour un b2b inédit. On marque le coup et on démarre fort avec Pastram, l’enfant terrible au milles vinyles et habitué des ambiances enfumées. Il mixera avec Audrey Danza, experte des sonorités expérimentales aux influences 80’s. DJ résidant·e·s au Motel Campo, c’est la première fois qu’ils partageront les platines. Rencontre prolifique assurée de ces deux univers qui oscillent entre EBM, trance, techno et italo. Grosse réjouissance en perspective ! Les basses lourdes et profondes d’Angelo Repetto prendront ensuite le relais pour terminer la soirée sur un live cosmique aux sonorités techno. C’est la première fois que cette pointure de la scène alternative zurichoise se produit au Motel Campo, et ça promet !

Dès 21h

Audrey Danza

DJ basée à Genève, Audrey Danza est en perpétuelle recherche de sonorités expérimentales et de nouvelles manières de mixer la musique. À la fois éclectique et énigmatique, sa sélection se compose d’excursions mêlant space disco, trance, percussions tribales, beats industriels en passant par de la high energy. Puisant son inspiration dans les années 80 et 90, elle cherche toujours à mener son audience dans des espaces inconnus et inédits, en créant des textures cosmiques riches. Se faisant actuellement un nom au sein de la scène suisse, elle est une des résidentes du club genevois Motel Campo. Elle est également une des fondatrices et curatrice de la radio dudit établissement, la Motel Radio. Elle a également lancé son label Proxima, avec une première ré-issue d’italo-disco sortie en fin d’année passée.

SoundCloud
Facebook
Instagram

Pastram

Membre et résident de la grande famille Motel Campo, Pastram est un habitué des ambiances enfumées. Derrière ses platines, l’enfant terrible aux milles et un vinyles place les pions d’une musique radicale, saturée, dans laquelle rythmiques grinçantes et échos cathartiques se confondent avec les micros qui hurlent. Embrouille sur les dancefloors ! Une influence kaléidoscopique formulée au travers d’une sélection teintée d’Industrial, Body Music et Wave Synth.

SoundCloud
Facebook

ANGELO REPETTO (live)

La musique du producteur zurichois Angelo Repetto déborde d’un optimisme mélancolique d’un genre particulier. Il y a toujours une touche de tristesse euphorique dans ses mélodies, soulignée par des lignes de base sourdes et puissantes.

Kamiokande est le premier EP qu’Angelo Repetto, connu pour ses live et apprécié des danseurs de la scène alternative zurichoise, présentera sous l’égide de son nouveau label, Subject to Restrictions. Pour ce quatre titres, le Berlinois Neu Verboten a ajouté une touche club-friendly, proposant un remix de Time Split qui réinvente les dimensions originales de la vision d’Angelo.

SoundCloud
Instagram

A