Antigel - DI 28.02 - MARIO BATKOVIC

 

DI 28.02 - MARIO BATKOVIC

Dim, 28 février

14H00 - (Portes: 14H00)

Dim, 28 février

14H30 - (Portes: 14H30)

Dim, 28 février

15H00 - (Portes: 15H00)

Dim, 28 février

15H30 - (Portes: 15H30)

Sold out

Plus qu’un achat, une expérience…

Antigel transforme l’Alhambra en boutique et réinvente son activité, tout en restant fidèle à son identité. Du jeudi 25 au dimanche 28 février, offrez-vous une expérience Click & Collect façon Antigel : sur notre site internet, procurez-vous le pack du festivalier·ère se composant d’un sac en toile et d’une affiche de la 11ème édition. Muni·e·s de votre bon de commande, rendez-vous sur le lieu de collecte et récupérez votre achat. À chaque bon de commande est attribuée une heure personnelle et individuelle, ainsi qu’une durée. Veillez à en prendre note avant de finaliser votre achat. Chaque CLICK & COLLECT sera une expérience unique….

INFORMATIONS PRATIQUES

Afin d’assurer la sécurité de chacun et de chacune, il est nécessaire que les heures soient respectées minutieusement. Merci de vous présenter masqué·e·s au lieu de retrait à l’heure indiquée sur votre bon de commande. En cas de retard, l’expérience Click & Collect devra être annulée.

Lieu: L’Alhambra, Rue de la Rôtisserie 10, 1204 Genève
Heures: 17h-19h
Durée du retrait: entre 10 et 15 minutes

MARIO BATKOVIC

Mario Batkovic fait résonner son accordéon de mille sons inconnus dans une expérience steampunk inédite.

Originaire de Bosnie, pays de longue tradition en matière d’accordéons tonitruants, Mario Batkovic fait souffler un vent de science-fiction sur cet instrument un brin suranné. Repoussant ses limites, il déploie la cage thoracique de cet étrange livre musical et en exploite chaque cliquetis, halètement ou respiration, à des fins rythmiques ou mélodiques pour créer un univers quasi-steampunk qui oscille entre musique classique, minimalisme, musique répétitive et jazz. Dans le cadre de sa relation artistique avec Antigel, Batkovic propose une création originale pour l’édition 2021. À cette occasion, il apportera un vaste éventail de synthétiseurs et d’instruments électroniques faits maison de son studio à Berne, pour recréer cette œuvre en public pour la première fois.

Vidéos

A